IVR-L 65/20-2 Tc

Aspirateur liquides et copeaux IVR-L 65/20-2 Tc de conception robuste pour le fonctionnement à courant alternatif. Convient entre autres pour l'aspiration de quantités moyennes d'huile et de copeaux métalliques.

Un filtre à poches durable et lavable ainsi qu'une solution performante à deux turbines avec une puissance absorbée de 2 kW sont les caractéristiques principales de l'aspirateur liquides et copeaux mobile IVR-L 65/20-2 Tc. Leur combinaison garantit un fonctionnement constant et une puissance d'aspiration élevée sans baisse de l'efficacité de filtrage. Elle prédestine l'appareil à l'aspiration de quantités moyennes de diverses matières aspirées telles que les copeaux métalliques, les huiles ou les émulsions réfrigérantes. Un panier-filtre intégré garantit une séparation efficace des composants solides et liquides. Ainsi, les liquides peuvent être évacués séparément en détachant simplement le tuyau de vidange sur la cuve de 65 litres. Autrement, le système de vidage à châssis basculant peut être utilisé pour un vidage sans efforts grâce au mécanisme pivotant. Alimenté par courant alternatif, d'une conception très robuste et facile d'entretien, cet aspirateur remplit les principaux critères pour les utilisations industrielles difficiles. Le bloc moteur insonorisé et un silencieux d'échappement garantissent en outre un faible bruit de fonctionnement.

Caractéristiques et avantages
 IVR-L 65/20-2 Tc: Le système de vidage avec châssis basculant permet un vidage manuel sûr
Le système de vidage avec châssis basculant permet un vidage manuel sûr
Le système avec châssis permet un vidage ergonomique par le biais d'un mécanisme pivotant.
 IVR-L 65/20-2 Tc: Vidage simple et sûr sans retrait de la tête motrice
Vidage simple et sûr sans retrait de la tête motrice
Tuyau de vidange sur la cuve pour une vidange en toute sécurité des huiles et liquides de refroidissement. Indicateur de niveau sur le tuyau de vidange et dispositif pour éviter un trop-plein.
 IVR-L 65/20-2 Tc: Système anti-débordement avec flotteur
Système anti-débordement avec flotteur
Un flotteur situé dans la tête de l'appareil interrompt le flux d'aspiration dès que le niveau de remplissage maximal est atteint. Fait office de coupure d'urgence. À la remise en service, le filtre doit être sec.
Spécifications

Données techniques

Type de courant (Ph/V/Hz) 1 / 220 - 240 / 50 - 60
Débit d'air (l/s/m³/h) 100 / 360
Dépression (mbar/kPa) 220 / 22
Diamètre nominal de raccordement DN 50
Diamètre nominal pour accessoires DN 50 DN 40
Poids sans accessoires (kg) 46
Poids (avec accessoires) (kg) 42,6
Poids avec emballage (kg) 50,6
 IVR-L 65/20-2 Tc
Domaines d'utilisation
  • Pour les quantités moyennes de gros copeaux abrasifs
  • Pour les quantités moyennes de liquides tels que les huiles ou les émulsions réfrigérantes
Accessoires