Loading

La mousse végétale sur la brique et la pierre

Vermooste_Platten_Header

Pavage avec mousse végétale

Nos exemples pratiques donnent un aperçu complet de comment utiliser le nettoyeur haute pression correctement et les éléments sur lesquels vous devriez porter votre attention.

Et avec les accessoires spéciaux, les appareils sont transformés en vrai passe-partout, pour le sablage humide, le nettoyage de canalisation, le nettoyage des terrasses ou le pompage de marre d'eau stagnante – et vous êtes certain de trouver d’autres possibilités d’utilisation pour votre appareil Kärcher!

Gardez en mémoire que lorsque vous nettoyez, l’impact de la pression est plus grande immédiatement à l’avant de la buse : cela signifie que la saleté tenace peut être enlevée plus facilement lorsque vous travaillez de près, alors que la saleté légère ou les surfaces plus fragiles devraient être nettoyées à une plus grande distance.

  • La mousse forme une épaisse couche sur les surfaces pavées et demeure dans les pores des dalles de pavage. La lance Dirtblaster est utilisée pour enlever la mousse.
  • Elle produit un jet rotatif, qui se combine avec la puissance de nettoyage d’un jet concentré avec la performance de zone d’un jet plat.
  • Maintenez le jet haute pression à la verticale par rapport à la surface pavée et nettoyée lentement à partir d’un côté de la zone couverte de mousse végétale jusqu’à l’autre côté à une distance d'environ 20 à 30 cm.
  • La protection contre les éclaboussures pour la lance Dirtblaster (accessoire spécial) vous protège contre les éclaboussures d'eau.
Vermooste_Platten

Produits et accessoires recommandés

Lance Dirtblaster

Inclus avec la plupart des nettoyeurs haute pression électriques de Kärcher