Loading

Conditions d’utilisation

Kundenservice

Kärcher Canada, Inc. (« Kärcher ») exploite le site Web Kärcher (le « Site »).

L’utilisation du Site est conditionnelle à votre acceptation sans modification des conditions d’utilisation, des modalités et des avis contenus dans la présente et dans la Politique de confidentialité (collectivement appelés les « Conditions »). Votre utilisation du site constitue votre acceptation de ces Conditions et de la Politique de confidentialité. Vous ne pouvez pas accéder ou utiliser ce Site si vous n’acceptez pas ces Conditions.

MODIFICATION DE CES CONDITIONS D’UTILISATION
Kärcher se réserve le droit de modifier ces Conditions, incluant sans pour autant s’y limiter, les frais associés à l’utilisation du Site. Des changements à ces Modalités peuvent être publiés sur cette page, sans avis écrit, verbal ou électronique. Chaque fois que vous utilisez le Site, vous acceptez les Conditions actuelles de celui-ci.

INSCRIPTION DE L’UTILISATEUR
Il est possible que vous deviez vous inscrire afin d’accéder à certaines fonctionnalités du Site. Vous devrez choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe par l’entremise du processus d’inscription du Site. Vous êtes responsable d’assurer la confidentialité de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Vous êtes responsable de toutes les activités (effectuées par vous ou par les autres) qui sont effectuées en utilisant votre mot de passe et votre compte. Vous acceptez d’aviser immédiatement Kärcher de toutes utilisations non autorisées de votre compte ou de toute autre brèche de sécurité. Kärcher ne peut pas et ne sera pas être tenu responsable des pertes ou des dommages survenant suite à un bris de confidentialité de votre compte dont vous êtes en cause.

En vous inscrivant sur le Site, vous représentez et garantissez que vos informations sont vraies et exactes au meilleur de votre connaissance. Vous acceptez de ne pas soumettre de fausses informations comme votre nom, votre adresse et/ou votre numéro de téléphone lorsque vous vous inscrivez sur le Site. En vous inscrivant sur le Site, vous consentez à recevoir des communications périodiques de Kärcher par courriel en ce qui a trait au statut de votre compte ainsi que les autres informations associées à votre compte. Veuillez consulter la Politique de confidentialité pour obtenir plus d’information sur la façon à laquelle Kärcher peut utiliser l’information que vous lui fournissez durant l’inscription.

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le Site ainsi que tout le contenu disponible sur celui-ci sont la propriété de Kärcher, de ses concédants ou de ses utilisateurs et sont protégés par les lois sur les droits d’auteur, les marques de commerce, les marques de commerce et la propriété intellectuelle. Vous ne pouvez pas utiliser le contenu du Site d’aucune façon ou à aucune fin qui constituerait une violation des droits de propriété intellectuelle de Kärcher, de nos concédants ou de nos utilisateurs. Vous pouvez télécharger et/ou imprimer une copie des pages individuelles du Site ou des documents disponibles à des fins personnelles et pour vos dossiers.

LIENS VERS DES SITES TIERS
Le Site peut contenir des liens menant à d’autres sites Web (« Sites liés »). Les Sites liés ne sont pas sous le contrôle de Kärcher et Kärcher n’est pas responsable du contenu des Sites liés incluant sans s’y limiter les liens contenus sur un Site lié, ou toutes modifications ou mises à jour d’un Site lié. Kärcher n'est pas responsable de la diffusion Web ou de toute autre forme de transmission provenant d’un Site lié. Kärcher fournit des liens vers des Sites liés uniquement à des fins pratiques et l’inclusion des liens n’impliquent pas un endossement par Kärcher du Site lié ou une association avec ses exploitants. Vous acceptez que (i) Kärcher n'est pas responsable de la disponibilité des Sites liés; (ii) Kärcher n’est pas responsable du contenu ou ou de la performance disponible sur les Sites liés, et (iii) Kärcher n'est pas responsable, directement ou indirectement, de tous dommages ou pertes que vous ou un tiers subissez causés ou supposément causés par ou reliés à l’utilisation ou à la fiabilité d’un Site lié.

AUCUNE UTILISATION ILLICITE OU INTERDITE
Comme condition d’utilisation du Site, vous garantissez à Kärcher que vous n’utiliserez pas le Site à des fins qui sont illicites ou interdites en vertu de ces Conditions. Vous ne pouvez pas utiliser le Site d’une façon qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou altérer le Site ou interférer avec l’utilisation et la jouissance du Site par un tiers. Vous ne pouvez pas obtenir ou essayer d’obtenir du contenu ou de l’information par l’entremise de méthodes qui ne sont pas disponibles ou fournies intentionnellement par l’entremise du Site.

UTILISATION DES SERVICES DE COMMUNICATION
Le Site peut contenir des babillards de service, des zones de clavardage, des groupes de discussion, des forums, des communautés, des pages Web personnelles, des calendriers et/ou d’autres moyens d’envoyer des messages ou de communiquer conçus pour vous permettre de communiquer avec le public en général ou au sein d’un groupe (collectivement appelés les « Services de communication »). Vous acceptez d’utiliser uniquement les Services de communication pour publier, envoyer et recevoir des messages et du contenu qui sont appropriés et connexes à ce Service de communication en particulier. Par exemple, sans pour autant s’y limiter, vous accepter que lorsque vous utiliserez un Service de communication, vous ne ferez pas les actions suivantes :
Diffamer, abuser, harceler, traquer, menacer ou violer de toute autre façon les droits légaux (comme le droit à la confidentialité et à la publicité) des autres.
Publier, poster, téléverser, distribuer ou disséminer du contenu inapproprié, diffamatoire, illicite, obscène, indécent ou illégal.
Téléverser des fichiers contenant un logiciel ou du contenu protégé par les lois de la propriété intellectuelle (ou par les droits de confidentialité et de publicité) à moins que vous ne possédiez les droits sur celui-ci ou ayez reçu tous les consentements nécessaires.
Téléverser des fichiers contenant des virus, des fichiers corrompus ou tout autre logiciel ou programme pouvant endommager le fonctionnement de l’ordinateur d’un autre.
Faire la promotion pour vendre ou acheter des biens ou des services à toute fin commerciale à moins que le Service de communication vous permette spécifiquement de publier de tels messages.
D’effectuer ou de transmettre des sondages, des concours, de la vente pyramidale ou des chaînes de lettres.
Téléverser tout fichier publié par un autre utilisateur d’un Service de communication que vous connaissez ou que vous connaissez raisonnablement sans être légalement autorisé à le distribuer de la sorte.
Falsifier ou supprimer toute référence à l'auteur, référence légale ou tout autres avis ou désignations de propriété ou étiquette mentionnant l’origine ou la source du logiciel ou du contenu d’un fichier qui est téléversé.
Restreindre ou empêcher un autre utilisateur d’utiliser ou de profiter des Services de communication.
Enfreindre tout code de conduite ou autres directives qui peuvent s’appliquer à un Service de communication en particulier.
Récolter ou autrement recueillir de l’information sur les autres, incluant les adresses courriel sans leur consentement.
Enfreindre les lois ou les réglementations applicables.
Kärcher n'est pas tenu de surveiller les Services de communication. Kärcher se réserve cependant le droit de passer en revue le contenu publié par l’entremise d’un Service de communication et de retirer ledit contenu à sa seule et entière discrétion. Kärcher se réserve le droit de résilier votre accès à l’un ou à l’ensemble des Services de communication en tout temps sans préavis et peu importe la raison.

Kärcher se réserve le droit en tout temps de divulguer toutes les informations nécessaires afin de satisfaire toute loi applicable, réglementation, processus juridique ou requête gouvernementale, ou modifier, refuser de publier ou retirer toute information ou tout contenu, en tout ou en partie, à la seule et entière discrétion de Kärcher.

Vous comprenez les risques de donner vos informations personnelles et vous acceptez de faire preuve de précaution lorsque vous donnez vos informations personnelles ou celles de vos enfants dans un Service de communication. Kärcher n’a aucun contrôle ou n’appuie aucunement le contenu, les messages ou l’information trouvés sur l’ensemble des Services de communication. De ce fait, Kärcher rejette spécifiquement toute responsabilité en ce qui a trait aux Services de communication ainsi que toutes les actions résultant de votre participation à un Service de communication. Les gestionnaires et les hôtes d’un Service de communication ne sont pas des porte-parole autorisés de Kärcher et leur point de vue ne reflète pas nécessairement celui de Kärcher.

Le contenu téléversé vers un Service de communication peut être assujetti à des limites d'utilisation, de reproduction et/ou de distribution. Vous êtes tenu responsable d’adhérer à de telles limites si vous téléversez du contenu.

CONTENU FOURNI À KÄRCHER OU PUBLIÉ SUR UN SITE
Kärcher ne revendique pas la propriété du contenu que vous fournissez à Kärcher (incluant les commentaires et suggestions) ou publiez, téléversez, entrez ou soumettez sur le Site ou sur ses services associés (collectivement nommés « Soumissions »). En publiant, téléchargeant, entrant, fournissant ou soumettant votre Soumission, vous autorisez cependant Kärcher, ses sociétés affiliées et les titulaires de sous-licence associés à utiliser votre Soumission selon une licence illimitée, irrévocable, internationale, perpétuelle, cessible et libre de redevances d’utiliser la Soumission à toutes autres fins incluant, sans pour autant s’y limiter, les droits d’utiliser l’information pour effectuer la promotion à des fins commerciales et de copier, distribuer, transmettre, afficher publiquement, présenter publiquement, reproduire, modifier, créer des œuvres dérivées, traduire et reformater votre Soumission; et de publier votre nom associé à votre Soumission et d’octroyer la licence ci-dessus.

Aucune compensation ne sera offerte en échange de l’utilisation de votre Soumission, comme prévu aux présentes. Kärcher n’est pas tenu de publier ou d’utiliser une Soumission que vous publiez et Kärcher se réserve le droit de retirer n’importe quelle Soumission en tout temps à sa seule et entière discrétion.

En publiant, téléversant, entrant, fournissant ou soumettant votre Soumission vous garantissez et représentez posséder ou contrôler autrement tous les droits liés à votre Soumission comme décrit dans cette section incluant, sans pour autant s’y limiter, tous les droits nécessaires pour fournir, publier, téléverser, entrer ou soumettre les Soumissions.

INDEMNITÉ
Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de ne pas tenir responsable Kärcher, ses filiales, ses affiliés, ses officiers, ses agents, ses employés, ses publicitaires et ses partenaires de tous les dommages (réels et consécutifs), réclamations, obligations, pertes et frais (incluant les honoraires juridiques et professionnels) provenant ou lié à des réclamations de tiers en ce qui a trait à votre utilisation du Site, toute violation de ces Conditions ou toutes autres actions liées à votre utilisation du Site (incluant toutes les actions entreprises par l’entremise de votre compte). Dans l'éventualité d’une telle réclamation, Kärcher enverra un avis de la réclamation, de la poursuite ou de l'action aux coordonnées fournies pour votre compte, si le fait d’omettre d'envoyer un tel avis n’éliminait ou ne réduisait pas votre obligation d’indemnisation en vertu de la présente.

EXONÉRATION DE GARANTIE
L’INFORMATION, LES LOGICIELS, LES PRODUITS ET LES SERVICES INCLUS DANS OU DISPONIBLES À TRAVERS LE SITE PEUVENT COMPORTER DES INEXACTITUDES OU DES ERREURS TYPOGRAPHIQUES. DES MODIFICATIONS SONT AJOUTÉES PÉRIODIQUEMENT À L’INFORMATION CONTENUE DANS LA PRÉSENTE. KÄRCHER ET/OU SES FOURNISSEURS PEUVENT EFFECTUER DES AMÉLIORATIONS ET/OU DES MODIFICATIONS AU SITE EN TOUT TEMPS. LES CONSEILS REÇUS PAR L'ENTREMISE DU SITE NE DOIVENT PAS ÊTRE UTILISÉS AFIN DE PRENDRE DES DÉCISIONS PERSONNELLES, MÉDICALES, JURIDIQUES OU FINANCIÈRES ET VOUS DEVRIEZ CONSULTER UN PROFESSIONNEL AFIN D’OBTENIR DES CONSEILS SPÉCIFIQUES À VOTRE SITUATION.

KÄRCHER ET/OU SES FOURNISSEURS NE FONT AUCUNE DÉCLARATION À PROPOS DE L'ADÉQUATION, LA FIABILITÉ, LA DISPONIBILITÉ, L’ACTUALITÉ ET L’EXACTITUDE DE L’INFORMATION, DES LOGICIELS, DES PRODUITS ET DES SERVICES OBTENUS PAR L’ENTREMISE DU SITE. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, CES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS ET SERVICES SONT FOURNIS « TELS QUEL » SANS GARANTIE OU CONDITION D’AUCUNE SORTE. KÄRCHER ET/OU SES FOURNISSEURS DÉCLINENT PAR LA PRÉSENTE TOUTES LES GARANTIES ET LES CONDITIONS AYANT TRAIT AUX INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS ET SERVICES, INCLUANT TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES OU CONDITIONS DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UNE FIN PARTICULIÈRE, DE TITRE ET DE NON-CONTREFAÇON.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, KÄRCHER ET/OU SES FOURNISSEURS NE POURRONT ÊTRE TENUS RESPONSABLE DE TOUS DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, PUNITIFS, SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS OU TOUT AUTRES DOMMAGES, INCLUANT SANS S’Y LIMITER LES DOMMAGES POUR PERTE D’UTILISATION, DE DONNÉES OU DE PROFITS, PROVENANT OU LIÉS D’UNE QUELCONQUE FAÇON AVEC L’UTILISATION OU LA PERFORMANCE DU SITE, LES DÉLAIS OU L’INCAPACITÉ D’UTILISER LE SITE AINSI QUE LES SERVICES CONNEXES, LA PRESTATION OU L’INCAPACITÉ À FOURNIR DES SERVICES AINSI QUE DES INFORMATIONS, DES LOGICIELS, DES PRODUITS, DES SERVICES ET DE L’INFOGRAPHIE OBTENUS PAR L'ENTREMISE DU SITE, OU RÉSULTANT DE TOUTE AUTRE MANIÈRE DE L’UTILISATION DU SITE, QU’IL S’AGISSE DE RESPONSABILITÉ CONTRACTUELLE, CIVILE, DE NÉGLIGENCE, DE RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE, MÊME SI KÄRCHER OU L’UN DE SES FOURNISSEURS A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. ÉTANT DONNÉ QUE CERTAINS ÉTATS/PROVINCES/JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU ACCIDENTELS, IL EST POSSIBLE QUE LA LIMITATION MENTIONNÉE PRÉCÉDEMMENT NE S’APPLIQUE PAS À VOUS. SI VOUS ÊTES INSATISFAIT DE TOUT ÉLÉMENT DU SITE DE KÄRCHER OU DE SES CONDITIONS, VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EST DE METTRE FIN À VOTRE UTILISATION DU SITE DE KÄRCHER.

LA RESPONSABILITÉ DE KÄRCHER ENVERS LES UTILISATEURS DU SITE SERA LIMITÉE AUX FRAIS PAYÉS PAR L’UTILISATEUR À KÄRCHER POUR DES PRODUITS OU DES SERVICES DURANT LES DOUZE (12) MOIS PRÉCÉDANT LA DATE À LAQUELLE LA RÉCLAMATION EST SURVENUE.


COORDONNÉES DU SERVICE : info@karcherna.com

RÉSILIATION OU RESTRICTION D'ACCÈS
Kärcher se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de résilier votre accès au Site et à tous les services associés à celui-ci ou à un élément de celui-ci en tout temps sans préavis.

GÉNÉRAL
Dans toute la mesure permise par la loi, ces conditions sont régies par les lois de l'État du Colorado aux États-Unis et vous convenez par les présentes à la juridiction et au lieu exclusifs des tribunaux dans la ville et le comté de Denver, dans l'État du Colorado aux États-Unis pour tous les litiges provenant ou liés à l’utilisation du Site. L’utilisation du Site n’est pas autorisée dans les juridictions ne donnant pas effet à l’ensemble de clauses de ces Conditions incluant sans pour autant s’y limiter ce paragraphe. Vous convenez qu’il n’existe aucun lien de coentreprise, de partenariat, d’emploi ou d’agence entre vous et Kärcher conséquemment à ces Conditions ou à l’utilisation du Site. L’exécution par Kärcher de ces Conditions est assujettie aux lois et processus juridiques existants, et aucune convention de la présente ne déroge du droit de Kärcher de se conformer aux requêtes gouvernementales, juridiques et des organismes d’application de la loi ou des exigences relatives à votre utilisation du Site ou de l’information fournie ou recueillie par Kärcher en ce qui a trait à l’utilisation du Site. S'il est déterminé qu'une disposition de cette entente est invalide ou insusceptible d'application valable en raison de lois applicables incluant, sans pour autant s’y limiter, les exonérations de garantie et les limitations de garantie apparaissant aux présentes, la disposition invalide ou insusceptible d’application est réputée remplacée par une disposition valide et exécutoire correspondant le plus près possible à l'intention de la disposition initiale et le reste des Conditions demeurera en vigueur. À moins qu’il n’en soit spécifié autrement aux présentes, ces Conditions et la Politique de confidentialité constituent la totalité du contrat entre vous et Kärcher en ce qui a trait au Site et remplacent toutes les communications et propositions précédentes ou contemporaines, qu’elles soient électroniques, orales ou écrites entre l’utilisateur et Kärcher en ce qui a trait au Site. Une version imprimée de ces Conditions et de la Politique de confidentialité et de tout avis donné par voie électronique sera admissible dans les procédures juridiques ou administratives basées ou liées à ces Conditions dans la même mesure et sous réserve des mêmes conditions que les autres documents commerciaux et documents d'archives initialement produits et conservés sous forme imprimée. Les parties ont exprimé la volonté expresse que ces Conditions ainsi que tous les documents afférents soient rédigés en anglais.

AVIS DE DROIT D'AUTEUR
L’ensemble du contenu de ce Site est protégé par les droits d’auteur 2015 Kärcher North America, Inc., et/ou ses fournisseurs. Tous droits réservés.

RÉCLAMATIONS RELATIVES AU DROIT D’AUTEUR
Kärcher respecte la propriété intellectuelle des tiers. Si vous croyez que votre œuvre a été copiée d’une façon enfreignant vos droits d’auteur, veuillez fournir à l’agent des droits d’auteur de Kärcher les informations suivantes.
a. Une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire des droits d'auteur en cause;
b. Une description de l'œuvre dont les droits d'auteur ont été selon vous violés;
c. L’emplacement du contenu pour lesquels les droits d’auteur ont été violés sur le Site;
d. Votre adresse, votre numéro de téléphone et une adresse courriel;
e. Une déclaration décrivant que votre réclamation est déposée en toute bonne foi; et
f. Une déclaration établie sous peine de parjure selon laquelle l'information que vous fournissez est pertinente et que vous êtes le propriétaire des droits d’auteur ou que vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire des droits d’auteur.