VOILÀ COMMENT PRÉPARER VOTRE NETTOYEUR HAUTE PRESSION POUR PASSER L’HIVER

Il est temps de nettoyer, entretenir et mettre à l’abri les meubles de jardin, le barbecue et les outils de jardinage. Dans ce cadre, un nettoyeur haute pression s’avère être une aide précieuse. En effet, la forte pression d’eau détache et rince de manière fiable les souillures les plus tenaces. Après avoir tout bien rangé jusqu’au printemps prochain, il convient de préparer aussi le nettoyeur haute pression et de le ranger à l’abri du gel.

Préparer le nettoyeur haute pression pour passer l'hiver

Rangez votre nettoyeur haute pression à l'abri du gel

Il est temps de nettoyer, entretenir et mettre à l’abri les meubles de jardin, le barbecue et les outils de jardinage. Dans ce cadre, un nettoyeur haute pression s’avère être une aide précieuse. En effet, la forte pression d’eau détache et rince de manière fiable les souillures les plus tenaces. Après avoir tout bien rangé jusqu’au printemps prochain, il convient de préparer aussi le nettoyeur haute pression et de le ranger à l’abri du gel. Or, parfois, un rangement dans un local chauffé n’est pas possible. Afin de prévenir les dommages causés par le gel, il est préférable de vidanger toute éventuelle eau résiduelle du nettoyeur, des accessoires et des flexibles. En effet, même la moindre quantité d’eau est susceptible de causer, en cas de gel, un endommagement des joints et de la pompe et entraîner, ainsi, des coûts élevés en réparation. Nous recommandons de débrancher votre nettoyeur haute pression de l’amenée d’eau et de le mettre en marche, ensuite, pendant env. 30 secondes afin de le vidanger entièrement. Si votre nettoyeur haute pression est équipé d’un réservoir de détergent, vidangez et rincez-le avant de le ranger. En outre, le filtre d’eau au niveau de l’entrée du nettoyeur haute pression devrait être contrôlé et nettoyé une fois par an, une opération qui peut être effectuée à cette occasion.

Rangez votre nettoyeur haute pression à l'abri du gel

Votre Kärcher idéal

Maintenant, vous décidez ce qui vous convient le mieux! Composez votre nettoyeur haute pression Kärcher personnel et maîtrisez chaque défi. Configurez encore aujourd'hui votre nettoyeur haute pression!

Conseils de nettoyage pour votre habitation

A la veille de l'hiver: faire le ménage dans la maison et dans le jardin

A la veille de l'hiver: faire le ménage dans la maison et dans le jardin

L'été tire à sa fin et le moment est venu de préparer les meubles et les équipements de jardin pour la pause hivernale. Nous allons vous montrer comment faire.

EN SAVOIR PLUS
Élimination des feuilles mortes: cinq conseils pour l'automne

Élimination des feuilles mortes: cinq conseils pour l'automne

Les arbres revêtent leurs belles couleurs – mais l'automne apporte aussi les feuilles mortes. Avec nos appareils vous éliminez sans effort les feuilles mortes!

EN SAVOIR PLUS
Comment nettoyer un poêle-cheminée?

Comment nettoyer un poêle-cheminée?

Si vous avez un foyer, à vous les douces heures au coin du feu en hiver. Pour profiter de l'agréable chaleur, vous devez toutefois observer quelques précautions.

EN SAVOIR PLUS

Conseil, service et vente

Recherche de revendeurs: que ce soit pour des produits ou des services: trouvez votre revendeur spécialisé Kärcher le plus proche.

Contacter Kärcher: utilisez notre formulaire de contact pour nous adresser vos questions et suggestions. Nous sommes à votre entière disposition!

Suivez-nous: vous voulez être au courant des nouveautés et des promotions Kärcher? Abonnez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur les réseaux sociaux.