Loading

Kärcher est sponsor officiel de la Ligue des champions de l'AFC et de la Coupe AFC

Kärcher et l’AFC, c’est un partenariat parfaitement adapté: très dynamique, visionnaire et capable d’inspirer.

AFC

Grand engagement envers le football asiatique

L’Asie abrite le plus grand stade de football du monde, avec plus des deux tiers de la population mondiale et une passion sans égale pour le football.

La Confédération asiatique de football (AFC) représente l’Asie dans le monde du football et couvre le continent divers avec 46 associations membres et un membre associé. Le mandat de l’AFC s’étend de la Jordanie et de la Palestine en Asie occidentale à l’Australie dans le Pacifique, et couvre cinq zones - Ouest, Centre, Sud, ASEAN et Est.

L'AFC est la gardienne du football en Asie, promouvant et protégeant le football. L’AFC a pour vision d’être la principale confédération mondiale, d’assurer le succès des équipes asiatiques sur la scène mondiale et de confirmer le football en tant que sport numéro un sur le continent.

Plus d'informations et résultats actuels: www.the-afc.com

Logos_AFC_new

Joueur accompagnant les enfants d'Angthong au jeu de groupe

Dans le cadre du parrainage de la Ligue des champions de l'AFC (ACL), nos collègues de Kärcher Thailand ont eu l'occasion d'assister à un match de football à Buriram en Thaïlande avec des enfants accompagnants. Les enfants accompagnateurs ont été invités depuis un orphelinat à Angthong, leur offrant une expérience unique et les inspirant pour le sport à la fois. De plus, diverses activités culturelles et pédagogiques ont été planifiées pour compléter l'expérience.

Einlaufen_Kinder

AFC Champions League 2017 Finals

Karcher a fait sa première apparition à AFC Events en 2017 lors de la finale de la Ligue des champions de l'AFC 2017 avec un total de 116 863 spectateurs présents à la finale des deux matches. Les matches ont eu lieu au Stade international King Fahd à Riyad le 18 novembre 2017 au Stade Saitama à Tokyo une semaine plus tard le 25 novembre. Le Japonais Urawa Red Diamonds a remporté le titre pour la deuxième fois après 10 ans avec un but arrogant de 2: 1 contre le club saoudien Al Hilal.