Balayeuse autotractée KM 70/15 C

Balayeuse mécanique d'une belle forme pour le nettoyage de petites surfaces en intérieur et en extérieur. Rendement de balayage jusqu'à 2800 m2. Forces de poussée minimes et grande manœuvrabilité. Balayage sans soulever de poussières grâce à la conduction contrôlée de l'air et au filtre à poussières. Le balai principal est entraîné des deux côtés au moyen des deux roues et garantit un excellent résultat dans tous les virages. Le balai latéral réglable par palier permet une adaptation optimale en fonction du sol et des saletés à éliminer. Peu encombrant et facile à transporter grâce au faible poids.

La KM 70/15 C se caractérise par son concept d'entraînement à deux roues du rouleau-balai. L'avantage de cet entraînement réside notamment dans le bon maintien de trajectoire de la machine en ligne droite et dans son comportement de balayage dans les virages. Même lorsqu'une seule roue est entraînée dans les virages serrés, le rouleau-balai offre un fonctionnement régulier et produit un excellent résultat de balayage. Cette machine maniable balaie par conséquent aussi bien dans les virages à gauche que dans les virages à droite. La hauteur de la brosse latérale peut être ajustée sur quatre niveaux. La machine de seulement 20 kg fonctionne selon le principe de balayage par poussée : la saleté est amenée dans la cuve d'une capacité de 40 l, qui se trouve devant le rouleau-balai, dans le sens de la marche, ce qui nécessite peu d'effort. Sur les surfaces dégagées, la brosse latérale peut être relevée du sol. Les tourbillons de poussière indésirables seront ainsi en grande partie évités. La cuve à déchets est dotée d'une poignée ergonomique et permet un vidage facile. L'avant du châssis robuste peut également être utilisé pour saisir l'appareil, par exemple pour passer les paliers des escaliers. L'utilisateur peut ajuster la poignée sur trois niveaux en fonction de sa taille ou la rabattre entièrement. Après utilisation, il suffit de rabattre la poignée pour permettre un stockage vertical peu encombrant de l'appareil.

Caractéristiques et avantages
Balayeuse autotractée KM 70/15 C: Entraînement du balai principal
Entraînement du balai principal
La brosse de balayage principale est entraînée par les deux roues, pour d'excellents résultats de nettoyage, même dans les virages serrés.
Balayeuse autotractée KM 70/15 C: Poignée réglable
Poignée réglable
Excellente ergonomie grâce au réglage 3 positions. Pliable pour un gain de place.
Balayeuse autotractée KM 70/15 C: Grand bac à poussières
Grand bac à poussières
Poignée ergonomique pour faciliter la manipulation et la vidange.
Balayage par poussée
  • Collecte directement les impuretés.
Spécifications

Données techniques

Type d'entraînement manuel
Rendement surfacique max. (m²/h) 2800
Largeur de travail (mm) 480
Largeur de travail avec un balai latéral (mm) 700
Volume brut/net du conteneur (l) 42 / 20
Poids (avec accessoires) (kg) 20
Poids, en état de marche (kg) 20
Poids de l'emballage (kg) 23,1
Dimensions de l'emballage (L x l x H) (mm) 795 / 400 / 935
Dimensions (L × l × H) (mm) 1300 / 810 / 1040

Équipement

  • Entraînement balayage manuel
  • Timon rabattable
  • Balayage par poussée
  • Utilisation en extérieur
  • Utilisation en intérieur
Videos
Domaines d'utilisation
  • Parcs et parkings plus petits
  • Chemins
  • Halls de production
  • Également pour le balayage dans les exploitations agricoles, les cours et les écuries
Accessoires