Loading

Kärcher - COMMANDITAIRE OFFICIEL du Rallye Dakar

En 2018 également, nous sommes à nouveau le fournisseur officiel du Rallye Dakar, le plus célèbre rallye d'endurance dans le désert au monde. Après le grand succès des parcs de lavage Kärcher au cours des dernières années, nous fournirons de nouveau en 2018 pour la propreté des véhicules participants.

Rallye Dakar 2018 Header

Une aventure dans le désert - Kärcher nettoie le Dakar 2018

Après le grand succès rencontré par les centres de nettoyage Kärcher lors des six derniers rallyes Dakar, le spécialiste du nettoyage deviendra également fournisseur officiel du rallye l'année prochaine. Le leader mondial du marché, Kärcher, veillera à la propreté des véhicules en installant des stations de nettoyage équipées de nettoyeurs haute pression professionnels ultra puissants. Toutes les équipes pourront nettoyer soigneusement leurs véhicules avec des nettoyeurs haute pression avant de se préparer pour la nuit à prendre la route le lendemain. Le service sera fourni à Pisco (Pérou) et à Chilecito (Argentine).

Programme du Rallye Dakar 2018:

Les chauffeurs n'étaient pas les seuls à bénéficier du service - les effets sur l'environnement étaient également pris en compte. Les nettoyeurs haute pression Kärcher utilisent jusqu'à 80% moins d'eau douce par rapport au lavage classique à l'aide d'un tuyau. L'eau utilisée dans les stations a été collectée et recyclée.

6 janvier: Lima - Pisco
7 janvier: Pisco - Pisco
8 janvier: Pisco - San Juan de Marcona
9 janvier: San Juan de Marcona - San Juan de Marcona
10 janvier: San Juan de Marcona - Arequipa
11 janvier: Arequipa - La Paz
12 janvier: journée de repos à La Paz
13 janvier: La Paz - Uyuni
14 janvier: Uyuni - Tupiza
15 janvier: Tupiza - Salta
16 janvier: Salta - Bethléem
17 janvier: Bethléem - Chilecito
18 janvier: Chilecito - San Juan
19 janvier: San Juan - Córdoba
20 janvier: Córdoba - Córdoba

http://www.dakar.com/en/overall-route

Le service a été très apprécié lors du rallye Dakar 2017. Le traditionnel rallye Dakar, organisé en Amérique du Sud depuis 2009, pousse l'homme et la machine à l'extrême. Afin de relever ce défi, Kärcher, en tant que fournisseur d’équipement officiel, fournit une assistance technique à tous les participants au cours des six dernières années. Dans un camp de nuit à Salta (Argentine), la société a installé une station de nettoyage pour permettre aux équipes de laver leurs voitures, leurs vélos, leurs quads et leurs camions afin d’enlever le sable, la poussière et la saleté.

Un service qui a été bien accueilli: pendant tout le rallye, plus de 1 500 véhicules ont traversé la station Kärcher pour un lavage en profondeur avant l’entretien. L'eau sale a été collectée, filtrée et recyclée pour un nettoyage ultérieur.

Rallye Dakar 2018 Programme

Rally Dakar