Nettoyeurs vapeur Kärcher contre les virus enveloppés comme le coronavirus ou la grippe

Propreté hygiénique à la vapeur: 99,999% des virus enveloppés sont éliminés *

Tue jusqu'à 99,999% des virus enveloppés. * Et des bactéries.**

Kärcher a fait tester l'efficacité de ses nettoyeurs à vapeur dans la lutte contre les virus dans un laboratoire indépendant. Résultat : si elles sont utilisées correctement, les machines éliminent jusqu'à 99,999% des virus enveloppés*, tels que le coronavirus ou la grippe, et 99,99% des bactéries domestiques courantes** sur surfaces dures. Comme les désinfectants sont actuellement réservés principalement aux soins ambulatoires et aux patients hospitalisés, les nettoyeurs à vapeur peuvent apporter une précieuse contribution à l'hygiène générale - à la fois dans les ménages privés et dans les utilisations commerciales et industrielles.

 

Les virus enveloppés*, tels que le coronavirus ou la grippe, peuvent être neutralisés à des températures élevées. Comme les virus ne sont pas des germes ou des organismes vivants, les experts parlent également d'inactivation virale. En laboratoire, un virus testé certifié (Vaccinia-Ankara-Virus modifié), représentatif des virus enveloppés, a été distribué sur une surface dure. Cette zone a ensuite été nettoyée avec la buse manuelle d'un nettoyeur à vapeur et le tampon en microfibre approprié. Il a été démontré qu'une réduction significative jusqu'à 99,999%* des virus pouvait être obtenue à une pression de vapeur maximale et avec une durée de nettoyage de 30 secondes sur une zone.

 

La meilleure vadrouille ***

Le sol peut être un véritable terrain de jeu. Malheureusement pas seulement pour les bébés, les enfants qui jouent et les animaux domestiques, mais aussi pour les bactéries, les virus et la saleté. Les nettoyeurs vapeur sont la solution parfaite. Sur les surfaces dures telles que la pierre, le carrelage, le PVC, le stratifié ou le parquet vernis, ils garantissent de manière fiable l'hygiène et la propreté sans laisser de résidus chimiques. Les lattes de la buse de sol EasyFix garantissent que la vapeur reste directement au sol pendant une longue période afin qu'elle puisse déployer son effet maximum. Le résultat net: élimination jusqu'à 99,999%* irus enveloppés*, tels que le coronavirus ou la grippe, ainsi que 99,99%** des bactéries domestiques courantes. Les nettoyeurs à vapeur Kärcher sont donc considérablement plus hygiéniques que les vadrouilles conventionnelles.*** Grâce à l'adaptateur moquette, les tapis peuvent également être facilement rafraîchis avec le nettoyeur à vapeur.

icon_arrow


À toute vapeur pour nettoyer la maison

Nettoyage de la cuisine

Qu'il s'agisse de la robinetterie, du carrelage mural, de surfaces en verre et synthétiques, de hottes aspirantes, de plaques de cuisson, de poêles ou d'éviers, les nettoyeurs à vapeur rendent la cuisine hygiéniquement propre - et tout cela sans produits chimiques.

Nettoyage de cuisine

Qu'il s'agisse de la robinetterie, du carrelage mural, de surfaces en verre et synthétiques, de hottes aspirantes, de plaques de cuisson, de poêles ou d'éviers, les nettoyeurs à vapeur rendent la cuisine hygiéniquement propre - et tout cela sans produits chimiques.

Bodenreinigung
Badreinigung

Nettoyage de la salle de bain

Les nettoyeurs à vapeur font parfaitement le travail et garantissent une propreté hygiénique absolue, même lors du nettoyage du carrelage mural, des surfaces en verre et miroir, des fenêtres, de la robinetterie, des cabines de douche, des fissures et des crevasses.


Produits

Comparer des produits |
1 Produits

An all-rounder – thanks to the comprehensive accessories

The extensive array of accessories for the Kärcher steam cleaners ensures a wide range of possible applications throughout the home.


* Les tests ont montré qu'avec un nettoyage localisé de 30 secondes à un niveau de vapeur maximum et en contact direct avec la surface de nettoyage avec le nettoyeur à vapeur Kärcher 99,999% des virus enveloppés tels que le coronavirus ou la grippe (à l'exclusion du virus de l'hépatite B) peuvent être éliminés sur les surfaces dures domestiques courantes et lisses (germe de test: vaccin modifié - Ankara-Virus).

** Lors d'un nettoyage en profondeur avec le nettoyeur vapeur Kärcher, 99,99% de toutes les bactéries domestiques courantes seront tuées sur les surfaces domestiques courantes dures et lisses, à condition que la vitesse de nettoyage de 30 cm/s soit à un niveau de vapeur maximum et contact direct avec la surface de nettoyage (germe d'essai: Enterococcus hirae).

*** Un nettoyage en profondeur avec le nettoyeur vapeur Kärcher donne de meilleures performances de nettoyage que le nettoyage manuel avec une vadrouille et un détergent. Testé selon les normes de performance internationales.