Loading

Kärcher sponsorise le FIA World Rallycross Championship

Le 4 Aout 2017, le FIA WRX va poser ses valises à Trois Rivières pour 3 jours de fun, poussière et boue dont nos équipes vont devoir venir à bout! Venez vous avoir du fun avec nous !!!

FIAWRX

Des aires de nettoyage à chaque étape du FIA WRX

Kärcher s'associe au Championnat du monde Rallycross de la FIA. Il soutient la série Rallycross dans son ensemble et aussi l'équipe EKS avec Mattias Ekström. Le leader du marché mondial des solutions de nettoyage veillera à ce que les véhicules soient maintenus propres en érigeant une station de nettoyage avec des nettoyeurs haute pression extra-puissants de la série professionnelle au paddock sur les 12 tours du Championnat du monde.

Toutes les équipes doivent nettoyer leurs véhicules avant de retourner sur l'hippodrome. Nettoyer les voitures n'est pas seulement pour l'esthétique mais essentiel avant la maintenance afin d'identifier les pièces endommagées ou usées. Du point de vue technique, un lavage complet permet également une meilleure fiabilité des composants sensibles tels que la suspension de la voiture. La station de nettoyage contribue ainsi à la réussite et à la sécurité des conducteurs.

Hartmut Jenner, PDG de Kärcher, a expliqué: "World RX est une competition passionnante, avec un public technophile et les solutions de nettoyage Kärcher permetteront d'assurer aux voitures de rester propre. Je suis très heureux que nous soyons maintenant un fournisseur officiel et que nous puissions contribuer à la réussite de la série de courses exceptionnelles".

Le directeur général de World RX pour IMG, Paul Bellamy, a ajouté: "Kärcher est une entreprise innovante qui a connu une énorme croissance économique au cours des dernières années. Nous sommes très enthousiasmés par ce nouveau partenariat et nous sommes impatient de voir la marque Kärcher représentée dans le paddock World RX tout au long de la saison 2017".

La technologie de Kärcher permet des économies d'eau de près de 80% par rapport au lavage de voitures traditionnel avec un tuyau d'eau et une éponge. En outre, la haute pression est une alternative écologique à l'utilisation de produits chimiques et conduit à de meilleurs résultats de nettoyage en un temps beaucoup plus court.

Tu veux en savoir plus sur le Grand Prix de Trois Rivières alors va sur le site de FIA WRX.

Check la video des meilleurs moments de la course 2016 à Trois Rivières