Véhicule porte-outils Holder C 55 SC

Sa polyvalence, son efficacité et sa maniabilité font du véhicule porte-outils C 55 SC un véritable multitalent adapté à une utilisation toute l'année. Toujours garanti à son bord : un confort de conduite et d'utilisation élevé.

Le C 55 SC accompagne son utilisateur de l'entretien des espaces verts jusqu'au service hivernal. Il est dans son élément autant sur la route qu'en dehors et apporte tout ce qui caractérise les véhicules porte-outils multifonction de Holder : sa direction articulée garantit une maniabilité, une précision et un maintien de trajectoire parfaits. En outre, elle réduit le nombre de manœuvres nécessaires et permet un travail précis, au plus près des bords et sans risque pour le sol. Grâce à 3 points de montage, ce véhicule de voirie compact offre des possibilités d'utilisation variées, sachant qu'il est possible de réaliser plusieurs tâches simultanément tout en les contrôlant depuis la cabine confort spacieuse. La transmission intégrale hydrostatique s'illustre en outre par son réglage progressif et sans à-coups de la vitesse. Des éléments à ressort situés sur les essieux avant et arrière permettent une conduite sans secousses, même lors des utilisations hors route. La compensation de la charge des roues du C 55 SC offre un véritable plus en matière de sécurité : elle assure le contact permanent avec le sol de l'ensemble des 4 roues, y compris en terrain escarpé ou accidenté et lors du franchissement d'obstacles. 

Caractéristiques et avantages
Véhicule porte-outils Holder C 55 SC: Grande variabilité dans les types de véhicules, les options de conception et d'extension
Grande variabilité dans les types de véhicules, les options de conception et d'extension
Utilisation flexible et vaste choix d'accessoires performants. Deux points de montage normalisés (avant/arrière) et un 3e point de montage pour les accessoires semi-portés. Le système de remplacement rapide permet un remplacement sans outils de l'accessoire par 1 seule personne.
Véhicule porte-outils Holder C 55 SC: Cabine ergonomique et confortable
Cabine ergonomique et confortable
Température ambiante optimale par tous les temps grâce à la climatisation, au chauffage et aux buses d'air orientables. Vision panoramique à 360° pour une vue dégagée de la surface de travail et des manœuvres sécurisées. Portes des deux côtés pour une montée et une descente en toute sécurité du côté opposé à la chaussée.
Véhicule porte-outils Holder C 55 SC: Grande facilité d'entretien
Grande facilité d'entretien
Le capot à basculement hydraulique du compartiment moteur peut être basculé malgré la présence d'un accessoire semi-porté. Réservoirs pivotants des deux côtés pour un accès facile à des fins de nettoyage et d'entretien.
Spécifications

Données techniques

Entraînement Diesel
Traction Moteur 4 cylindres
Constructeur du moteur Kubota
Entraînement – puissance (kW/PS) 42 / 57 / 42
Volume du cylindre (cm³) 2615
Cylindre 4
Norme sur les gaz d'échappement STAGE V
Réservoir de carburant (l) 65
Vitesse de déplacement (max.) (km/h) 40
Vitesse de travail (km/h) 40
Charge admissible par essieu avant (kg) 2300
Charge admissible par essieu arrière (kg) 2300
Franchissement de déclivités (%) max. 73
Niveau sonore (dans la cabine) (dB/A) 80
Charge (kg) max. 1872
Empattement (mm) 1820
Filtre à particules diesel
Poids total autorisé (kg) 3500
Poids sans accessoires (kg) 2400
Dimensions (L × l × H) (mm) 4000 x 1500 x 2300

Équipement

  • Filtre à particules
  • Climatiseur
  • Chauffage
  • Gyrophare
  • Utilisation toute l'année
Vidéos
Domaines d'utilisation
  • Pour le nettoyage de la voirie et le nettoyage humide, le service hivernal, l'entretien des espaces verts et le transport