Nettoyeur de tapis

Robustes, puissants et polyvalents, le nettoyeur de tapis et de moquettes Kärcher est parfait pour le nettoyage intermédiaire et profond des moquettes ainsi que pour l'élimination des taches sur les sols textiles. Kärcher propose aux professionnels deux différents types de nettoyeurs tapis en fonction du textile à nettoyer ou du résultat que vous souhaitez obtenir : Les injecteurs-extracteurs Kärcher ou les autolaveuses Kärcher. Pour le nettoyage professionnel de tapis et moquettes, Kärcher privilégie deux méthodes.

Kärcher
Kärcher  Injecteurs-extracteurs

Injecteurs-extracteurs

Les injecteurs-extracteurs Kärcher sont parfaits pour le nettoyage en profondeur de tous types de surfaces textiles.

Kärcher  Autolaveuses pour moquette

Autolaveuses pour moquette

Les autolaveuses pour moquettes Kärcher sont idéales pour nettoyer en profondeur et de façon économique de grandes surfaces de moquette. Elles sont adaptées à l'injection/extraction classique, mais également pour l'encapsulation.

Le nettoyage grâce au nettoyeur de tapis avec un système d'injection-extraction. Celui-ci pulvérise l’eau avec le détergent directement sur le tapis et aspire l’eau sale en un seul geste.
Ou bien grâce à l'autolaveuse qui, à l'aide de brosses contrarotatives, fait pénétrer un mélange d'eau et de détergent dans le tapis. Quelques minutes plus tard, les saletés "encapsulées" par le détergent peuvent être aspirées à l'aide d'un aspirateur classique.