Aspirateur injecteur/extracteur

Le nettoyeur pour sièges et tapis offre une solution idéale pour le nettoyage hygiénique des sols durs, des tapis, des tissus d'ameublement, des sièges d'auto et des matelas. Ces unités d'extraction par pulvérisation Kärcher vaporisent d'abord le produit de nettoyage, puis l'enlèvent avec la saleté. Ces appareils conviennent parfaitement aux personnes allergiques et aux ménages avec des animaux domestiques.

Comment ça fontionne?

Qu'il s'agisse de taches de café sur le tapis, de taches de vin sur le siège, d'éclaboussures de boue sur le siège auto ou de traces de pas humides sur un sol carrelé, avec le nettoyeur pour sièges et tapis Kärcher SE, le résultat est toujours étonnant. Ces appareils pulvérisent le produit de nettoyage dissous dans l'eau sous pression en profondeur dans les fibres, puis aspirent à nouveau cette eau avec la saleté dissoute. La graisse, la saleté et les odeurs sont ainsi éliminées en profondeur.

Ces appareils sont aussi simple à utiliser qu'un aspirateur. Il y a deux gros boutons sur l'appareil. 1 pour le fonctionnement de la fonction spray et un autre pour l'aspiration. En cas de salissure normale, les deux fonctions peuvent être activées en même temps, vous êtes donc prêt en 1 mouvement sur la surface. En cas de forte pollution, nous vous recommandons de vaporiser d'abord la surface, de laisser agir le produit de nettoyage quelques minutes puis d'aspirer le tout.

Nous vous promettons que vous ne vous êtes jamais senti aussi satisfait après un travail de nettoyage. Même si votre tapis ou vos tissus d'ameublement semblent toujours propres, vous serez étonné de voir à quel point l'eau est sale après le nettoyage!


Produits

Comparer les produits |
0 Produits

Facile à utiliser : étape par étape

Accessoires et détergents