Véhicule porte-outils Holder S 100/130

Robustes, performants, tout terrain : les véhicules porte-outils multifonction de la gamme S sont de véritables concentrés de puissance – conçus pour une utilisation toute l'année dans les conditions les plus rudes.

Jusqu'à 130 ch classent les engins de la gamme S parmi les véhicules à direction articulée les plus puissants sur le marché. Un changement rapide entre service hivernal, balayage ou entretien des espaces verts est possible. Le relevage avant normalisé (CAT II) avec 2 700 kilogrammes de force de levage, la prise de force mécanique et jusqu'à 120 litres de rendement hydraulique permettent des utilisations exigeantes. Grâce au mouvement tridimensionnel du relevage avant, l'accessoire peut être ajusté en fonction de la situation de travail. Le système hydraulique compense et amortit les vibrations entre le véhicule et les accessoires montés. Cela permet des trajets de transport plus rapides, améliore la sécurité de la conduite et protège le véhicule ainsi que l'accessoire. Une transmission intégrale permanente assure une force de traction et un contact avec le sol constants tandis qu'un blocage différentiel mécanique garantit une transmission uniforme des forces sur les deux essieux pendant les missions extrêmes. La traction Dual Drive se charge d'une alternance optimale entre traction hydrostatique et mécanique. La sécurité lors des demi-tours en pente, du franchissement des rebords de trottoir et de l'utilisation de grands accessoires portés qui ont un centre de gravité haut est assurée par une compensation hydrostatique de la charge des roues. Également disponible avec une cabine 2 places.

Caractéristiques et avantages
Véhicule porte-outils Holder S 100/130: Grande variabilité dans les types de véhicules, les options de conception et d'extension
Grande variabilité dans les types de véhicules, les options de conception et d'extension
Utilisation flexible et vaste choix d'accessoires performants. Deux points de montage normalisés (avant/arrière) et un 3e point de montage pour les accessoires semi-portés. Le système de remplacement rapide permet un remplacement sans outils de l'accessoire par 1 seule personne.
Véhicule porte-outils Holder S 100/130: Cabine ergonomique et confortable
Cabine ergonomique et confortable
Cabine confortable et ergonomique offrant une vision panoramique optimale. Trois variantes de siège : siège individuel, 2 sièges ou siège mobile.
Véhicule porte-outils Holder S 100/130: Accès facile à des fins d'entretien
Accès facile à des fins d'entretien
Les opérations d'entretien quotidiennes sont possibles sans démontage des accessoires. Le capot à basculement hydraulique du compartiment moteur peut être basculé malgré la présence d'un accessoire semi-porté. Parties latérales pivotantes/basculantes à droite et à gauche.
Spécifications

Données techniques

Entraînement Diesel
Traction Moteur 4 cylindres
Constructeur du moteur Deutz
Entraînement – puissance (kW/PS) 74,4 / 100 / 130
Volume du cylindre (cm³) 3621
Cylindre 4
Norme sur les gaz d'échappement STAGE V
Réservoir de carburant (l) 82
Vitesse de déplacement (max.) (km/h) 40
Vitesse de travail (km/h) 40
Charge admissible par essieu avant (kg) 3200
Charge admissible par essieu arrière (kg) 3200
Franchissement de déclivités (%) max. 100
Niveau sonore (dans la cabine) (dB/A) 82
Charge (kg) max. 2400
Empattement (mm) 1827
Filtre à particules diesel
Poids total autorisé (kg) 5500
Poids sans accessoires (kg) 3500
Dimensions (L × l × H) (mm) 4000 x 1600 x 2300

Équipement

  • Filtre à particules
  • Climatiseur
  • Chauffage
  • Gyrophare
  • Utilisation toute l'année
Vidéos
Domaines d'utilisation
  • Adapté à l'entretien des espaces verts, au service hivernal ainsi qu'au balayage et au nettoyage