L'entreprise

Le génie créateur et l'esprit d'innovation marquent Kärcher depuis ses débuts. L'entreprise a été créée en 1935 par l'inventeur Alfred Kärcher, ce qui lui a permis de produire et de commercialiser lui-même ses idées de produits révolutionnaires dans le domaine de la technique de chauffage. L'invention du premier nettoyeur haute pression eau chaude en Europe, en 1950, a posé les jalons de l'évolution de l'entreprise devenue le leader mondial des solutions de nettoyage. Lorsqu'Alfred Kärcher disparaît, en 1959, Irène Kärcher reprend le flambeau de son époux jusqu'à son propre décès, en 1989. Aujourd'hui, Kärcher est toujours une entreprise familiale ; elle est basée à Winnenden, près de Stuttgart.

À propos de Kärcher

Depuis sa création, Kärcher est toujours à la recherche de nouvelles solutions. Car le génie créateur et l'esprit d'innovation marquent Kärcher depuis ses débuts.

Accès

De nombreux chemins mènent à Rome, ou plus exactement à Dällikon/Villars.

Innovation

En tant que leader dans l'innovation, nous posons de nouveaux jalons et nous sommes constamment à la recherche de nouvelles idées.

Durabilité

Prendre ses responsabilités – depuis le début, ce fut partie intégrante de la culture de l’entreprise chez Kärcher.

Mécénat

L'engagement de Kärcher couvre la culture, le sport et l'environnement. Les projets bénéficient d'une aide financière grâce au prêt d'appareils à titre gratuit.

InfoNet

Suivez ce lien pour accéder à l’InfoNet Kärcher.

Contact

Vous avez des questions, des suggestions ou des problèmes? Nous sommes à votre entière disposition.