Nettoyeurs vapeur

Tout en un: le nettoyeur vapeur À chaque exigence correspond un appareil parfaitement adapté de la nouvelle gamme de nettoyeurs vapeur Kärcher. Les appareils nettoient sans aucun produit chimique et s’utilisent pratiquement partout. Que ce soit dans la salle de bain, dans la cuisine ou dans le salon, ils éliminent 99,99 % des bactéries domestiques courantes présentes sur les surfaces dures. La puissance de la vapeur et les multiples accessoires se chargent de nettoyer en profondeur les robinetteries, les carrelages, les plaques céramiques.

Kärcher Tout en un: le nettoyeur vapeur
11 Produits. Offres de à

Vous avez le choix : la nouvelle gamme d'appareils SC étendue

SC 1

Nouveau : SC 1 – le compact

À portée de main, parfait pour le nettoyage d'appoint. Bien qu'il soit petit, le SC 1 est aussi puissant qu'un grand nettoyeur vapeur.

SC 2

SC 2 – l'entrée de gamme

La solution d'entrée de gamme parfaite dans l'univers du nettoyage à la vapeur - avec toutes les fonctions principales, le confort requis et un temps de vapeur 4 fois plus long que le SC 1.

SC 3

SC 3 – prêt à tout instant

Avec un temps de chauffe de seulement 30 secondes, il est immédiatement prêt à l'emploi et peut être rechargé en permanence. Le système innovant de détartrage offre davantage de confort.

SC 4

SC 4 – le plus confortable

Avec une cuve amovible pour une recharge simple, le suceur sol Comfort Plus avec fonction de lamelles pour une performance de nettoyage maximale et le remplacement aisé du chiffon sans contact avec la saleté pour encore plus de confort.

SC 5

SC 5 – le plus puissant

Il élimine même la saleté la plus tenace grâce à la fonction innovante VapoHydro et offre une puissance maximale et un confort extrême grâce au suceur sol Comfort Plus.


Avantages du nettoyage à la vapeur

Un nettoyage en profondeur sans produits chimiques

Le secret de la vapeur nettoyante est basé sur la combinaison puissante de pression, vitesse et température. Les particules de vapeur microscopiques pénètrent même dans les rainures difficilement accessibles et les creux les plus petits pour dissoudre en profondeur les particules de saleté. Lors du nettoyage à la vapeur, aucun détergent chimique n'est utilisé. Par conséquent, aucun résidu allergène ne se forme sur les surfaces propres. Cela offre davantage de sécurité pour les petits enfants qui mettent tout en bouche mais aussi pour les personnes allergiques qui peuvent ainsi respirer en toute tranquillité.


La vapeur élimine 99,99 % de toutes les bactéries*

Le meilleur moyen pour lutter contre les bactéries est parfois le plus simple : de la vapeur d'eau chaude. Le puissant débit de vapeur, la température élevée de la vapeur, les suceurs puissants et les chiffons de nettoyage chauds font en sorte que les nettoyeurs vapeur de Kärcher éliminent 99,99 %* de toutes les bactéries habituellement présentes sur les surfaces dures, la robinetterie, les carrelages, les miroirs, etc. Cela a été confirmé dans le cadre d'une étude menée par le laboratoire renommé Enders de Stuttgart. Les bactéries habituellement présentes dans la maison n'ont plus aucune chance de survivre.

Dampfreiniger

Mieux qu'une serpillère**

Les nettoyeurs vapeur de Kärcher garantissent une propreté hygiénique sur les surfaces dures comme la pierre, le carrelage, le PVC, le stratifié ou le parquet vitrifié. Le suceur sol Kärcher doté de lamelles veille à ce que la vapeur reste longtemps sur le sol et y déploie son efficacité maximale. Grâce à la grande performance de nettoyage et à l'effet intensif, les nettoyeurs vapeur de Kärcher éliminent 99,99 %* des bactéries habituellement présentes dans les habitations sur toutes les surfaces dures. Ils sont ainsi beaucoup plus hygiéniques qu'une serpillère traditionnelle.

Wischmopp

* Le nettoyeur vapeur Kärcher élimine 99,99 % des bactéries habituellement présentes sur les sols durs des habitations, pour une maison parfaitement propre.

** Les performances du nettoyeur vapeur Kärcher sont meilleures que celles d'un nettoyage manuel à l'aide d'un mop et de détergent. Testé conformément aux normes de performances internationales.


Plusieurs tâches de nettoyage – une solution

Avec les nettoyeurs vapeur SC, la saleté disparaît à toute vapeur. Ainsi, il est possible de nettoyer presque toutes les surfaces de la maison en profondeur, de manière hygiénique et respectueuse de l'environnement – jusque dans les moindres recoins. Les nettoyeurs vapeur de Kärcher assurent une propreté sans efforts et remplacent une série d'outils traditionnels grâce à leur gamme complète d'accessoires – jusqu'à la brosse à vêtements ou le fer à repasser.

Bodenreinigung

Nettoyage des sols

Lors du nettoyage des revêtements de sol durs, comme la pierre, les carrelages, le PVC, le stratifié ou le parquet vitrifié, le nettoyeur vapeur SC assure une propreté et une hygiène maximales sans résidus chimiques.

 

« Je n'ai jamais fait confiance à 100 % à la serpillière pour ce qui est de l'hygiène. En revanche, je me fie entièrement au nettoyeur vapeur. »

Küchenreinigung mit Dampf

Nettoyage de la cuisine

Que ce soit la robinetterie, les carrelages au mur, les surfaces vitrées ou en plastique, la hotte d'aspiration, le four ou l'évier – votre cuisine retrouve son hygiène sans grands efforts grâce au nettoyeur vapeur SC.

 

 « Même quand ma cuisine est sens dessus dessous, le nettoyeur vapeur vient à bout de toute la saleté en un tournemain. »


Badreinigung

Nettoyage de la salle de bain

Même lors du nettoyage de murs carrelés, de surfaces vitrées ou de miroirs, de fenêtres, de robinetterie, de cabines de douche, de joints ou de rainures, les nettoyeurs vapeur SC font un travail incroyable et garantissent une propreté hygiénique absolue.

 

« Dans la salle de bain, les produits chimiques, c'est bien, mais le nettoyeur vapeur, c'est encore mieux. Il rend la pièce étincelante à la vitesse de l'éclair. »

Dampfbügeln

Repassage à la vapeur

Grâce au système de repassage à la vapeur SC de Kärcher avec fer à repasser haut-de-gamme, semelle anti-adhérente et table de repassage, vous gagnez jusqu'à 50 % de temps et obtenez d'excellents résultats. Votre linge est prêt à être rangé dans les armoires.

 

« Avant, le repassage était une véritable corvée. Mais depuis que j'ai le système de repassage à la vapeur, j'obtiens des résultats parfaits en un temps record. »


Une fois pour toutes grâce à un ensemble complet d'accessoires

L'offre complète d'accessoires pour les nettoyeurs vapeur de Kärcher permet d'accomplir de nombreuses tâches dans toute la maison.


Vous trouverez l'accessoire adéquat pour votre appareil grâce à notre outil de recherche d'accessoires.


Questions et réponses relatives aux Nettoyeurs vapeur

Avec un nettoyeur vapeur à débit de vapeur réglable (niveau minimum), vous pouvez également nettoyer les sols stratifiés et les parquets (non huilés et non cirés !). Utilisez deux chiffons (=4 couches) afin que la surface soit soumise à un minimum de vapeur. N'insistez pas longtemps au même endroit avec le suceur. Veillez à éviter toute formation de flaque. L'humidité résiduelle sèche alors rapidement et sans laisser de traces.

Le nettoyeur vapeur peut être utilisé pour de nombreuses tâches de nettoyage différentes, par exemple pour nettoyer la salle de bains, la cuisine, les joints, les conduites d'évacuation, les radiateurs et bien d'autres choses.

La température de la vapeur s'élève à environ 100 °C directement à la sortie du suceur et à environ 84 °C sur l'objet nettoyé.

Tous les nettoyeurs vapeur sont livrés de série avec deux tuyaux de vapeur. Le tuyau peut être allongé avec un tuyau supplémentaire sans aucun problème.

L'eau distillée extrait des minéraux de la chaudière, ce qui endommage cette dernière. C'est pourquoi nous recommandons d'utiliser de l'eau courante. Veuillez procéder au détartrage régulier de l'appareil.

Vérifiez le câble d'alimentation et le fusible secteur ainsi que le thermostat et l'interrupteur. Remplissez le réservoir d'eau. Si le témoin lumineux signalant une insuffisance d'eau ne s'éteint pas, veuillez vous adresser à l'un de nos partenaires SAV ou prendre contact directement avec nous.

Si le bouchon de sécurité est grippé ou tourne sans s'ouvrir, laissez refroidir la station et, si nécessaire, évacuez de la pression au moyen du levier situé sur le flexible de vapeur jusqu'à ce que vous puissiez ouvrir le bouchon. Si vous ne parvenez pas à ouvrir le bouchon lorsque l'appareil est froid, veuillez vous adresser à l'un de nos partenaires SAV ou prendre contact directement avec nous.

Détartrez l'appareil. Si le chauffage est endommagé, veuillez vous adresser à l'un de nos partenaires SAV ou prendre contact directement avec nous.

Il est possible que le capteur du niveau d'eau soit défectueux. Veuillez vous adresser à l'un de nos partenaires SAV ou prendre contact directement avec nous.

Faites chauffer complètement la station de repassage, positionnez le régulateur en mode vapeur et remplissez le réservoir d'eau seulement à ¾.


Durabilité

Familie

La manière la plus écologique de nettoyer

Le nettoyage à la vapeur permet d'économiser jusqu'à 80 % d'eau par rapport au nettoyage traditionnel et évite la pollution de l'eau résiduelle par des produits chimiques. Avec un litre d'eau, on produit 1 700 litres de vapeur – cela suffit pour nettoyer en profondeur un appartement d'environ 60 m².


De plus, les nettoyeurs vapeur de Kärcher permettent aussi d'économiser jusqu'à 25 % d'énergie par rapport aux nettoyeurs vapeur d'autres fabricants. Grâce au suceur sol innovant équipé de la technologie de lamelle, les résultats de nettoyage sont 25 % meilleurs. Cela permet de réduire le temps de nettoyage coûteux en énergie. Comme tous les autres appareils de Kärcher, les nettoyeurs vapeur sont recyclables à plus de 90 % en fin de vie.

Markenqualität

Qualité typique de la marque Kärcher

Les nettoyeurs vapeur made by Kärcher, c'est un savoir-faire exceptionnel et plus de 20 années d'expérience en développement et production internes. Nos appareils convainquent par leur qualité et leur puissance de vapeur constamment élevée, leurs matériaux de grande qualité, solides et durables et les normes de sécurité extrêmement strictes, la « norme Kärcher ». C'est dans le centre de recherche de Kärcher situé à Winnenden que des nouveautés telles que le VapoHydro ou la technologie intelligente des lamelles voient le jour pour des appareils dont chaque génération est optimisée.


Vidéos

SC 1

Spot TV

Spot TV