Préfiltre de pompe, petite taille

Un préfiltre petit par la taille, mais grand par l’efficacité : Le préfiltre de pompe protège les pompes de jardin, les stations de pompage automatique et les installations d’adduction d’eau des impuretés grossières ou du sable. Avec principe d’étanchéité PerfectConnect.

Le préfiltre de pompe compact empêche toute pénétration d’impuretés grossières et de sable dans les pompes de jardin, les stations de pompage automatique et les installations d’adduction d’eau courantes, pour une durée de vie allongée des équipements. Le préfiltre convient particulièrement pour les équipements sans filtre intégré d’un débit jusqu’à 4000 l/h et équipés d’un filetage de raccord G1 (33,3 mm). L’élément filtrant est très facile à retirer, pour un nettoyage sans effort. Le filtre fin a un maillage de 250 µm (0,25 mm). Le principe d’étanchéité PerfectConnect radiale des nouveaux accessoires BP garantit une étanchéité fiable et un montage d’une simplicité enfantine.

Caractéristiques et avantages
Filtre amovible
Pré-filtre pour la pompe
Pré-filtre
Spécifications

Données techniques

Tailles Jusqu'à 4 000 l/h largeur de maille : 250 μm (0,25 mm)
Taille des mailles (mm) 0,25
Taille du filetage G1
Poids (kg) 0,8
Poids avec emballage (kg) 1
Dimensions (L × l × H) (mm) 120 x 220 x 200

Équipement

  • Accessoires de la gamme Kärcher PerfectConnect
Domaines d'utilisation
  • Protège les pompes contre les particules ou les saletés
  • Pour le raccordement aux pompes de jardin et pompes d’adduction d’eau, afin de filtrer les impuretés de l’eau
Piéces détachées

Quel que soit le lieu où vous avez acheté votre appareil Kärcher, vous pouvez contacter tout revendeur Kärcher de votre région en cas de réparation. Vous pouvez également utiliser directement notre service de réparation "MyKärcher". Nous réparons rapidement et à moindre coût dans notre centre de réparation pour un prix fixe.
En outre, vous pouvez également commander votre pièce détachées facilement et de manière pratique dans notre boutique en ligne. Les pièces détachées ne peuvent être remplacées que par des spécialistes. Faites donc également attention aux conditions de garantie.