NETTOYAGE EN PROFONDEUR, RESTAURATION ET EMBELLISSEMENT DU COMMISSARIAT DE POLICE DE DES MOINES

Dans le cadre de son sponsoring culturel, Kärcher s’est chargé du nettoyage professionnel du commissariat de police de Des Moines en le débarrassant des encrassements organiques.

Kärcher reinigte das Polizeirevier von Des Moines.

Les habitants et les générations à venir profitent d’un partenariat durable

Kärcher est fier de collaborer avec la municipalité de Des Moines et son commissariat de police et ainsi d’aider à conserver les bâtiments pour les générations à venir. Dans le cadre de son sponsoring culturel Kärcher s’est chargé du nettoyage professionnel du commissariat de police centenaire de Des Moines en le débarrassant des encrassements organiques. « Nous sommes très contents et reconnaissants que Kärcher ait pu nettoyer notre bâtiment avec un si grand professionnalisme », dit Dana Wingert, cheffe de police de Des Moines. « Cette restauration était due depuis trop longtemps. Nous ne sommes pas qu’un commissariat de police, nous sommes tous membres de cette communauté importante. »

Ce nettoyage a eu lieu dans le cadre du « 2018 NAPC Forum » organisé par la municipalité de Des Moines. À cette occasion, Kärcher a présenté le nettoyage dans le respect des critères de la restauration et a expliqué aux experts en nettoyage venus de tous les coins du pays l’utilité et les différentes techniques de sa méthode de nettoyage en douceur.

Des Moines_7
Des Moines_3

Pour le nettoyage, un nettoyeur haute pression à eau chaude a été utilisé en mode vapeur sans recours à des produits chimiques.

Des Moines_5

La température élevée de la vapeur a permis de détruire les spores en profondeur de manière à retarder la réapparition de l’envahissement végétal.

Des Moines_2

Le nettoyage du commissariat de police fait partie d’un accord bisannuel signé avec la municipalité de Des Moines.

Des Moines_4

Conservation de la beauté et de l‘intégrité des édifices historiques

Au cours de l‘année passée, Kärcher a nettoyé l’hôtel de ville historique dans le cadre d’un projet de nettoyage de dix jours. Les encrassements qui s’étaient déposées pendant plusieurs décennies ont été éliminés et la façade de ce bâtiment séculaire recevant du public a été restaurée de manière à redonner son brillant au calcaire et au socle en granite. Le nettoyage du commissariat de police fait partie d’un accord bisannuel signé avec la municipalité de Des Moines et qui porte sur le nettoyage et de l’hôtel de ville et du commissariat de police dans le respect des critères de la restauration des monuments historiques. Kärcher s’engage dans la conservation de la beauté et de l’intégrité de ces bâtiments historiques pour la communauté et pour les générations à venir.

La ville de Des Moines

Capitale de l’état d’Iowa et siège de l’administration communale, la ville de Des Moines a à sa charge plus de 215'000 habitants, plus de 51 quartiers résidentiels, une surface d’espaces verts totalisant plus de 4'000 miles ainsi qu’un réseau de sentiers de randonnée de 81 miles. Des Moines dispose de ressources solides et propose des services communaux qui favorisent une communauté dynamique dans une ambiance favorable aux clients.


Tous les faits en un clin d’œil

Pays: États-Unis
Ville: Des Moines

Matériau: calcaire
Type d’encrassement: algues, fongiques, lichens
Méthode de nettoyage: nettoyage à l’eau chaude à haute pression

Réalisation: juillet 2018


Ceci pourrait aussi vous intéresser