CONDITIONS D'UTILISATION DE L’ESPACE PRESSE KÄRCHER

L'espace presse de Kärcher permet aux utilisateurs de s'informer sur l'entreprise et ses produits. Les informations et les supports qui y sont disponibles, sont destinés uniquement aux besoins d’informations personnels ou, dans le cas des journalistes, des blogueurs ou des employés des entreprises de médias, comme source pour leurs reportages rédactionnels individuels.

Tous les textes, visuels, graphiques, fichiers sonores, vidéo et d'animation et leurs arrangements sont soumis au droit d'auteur et à la législation et réglementation portant sur la protection de la propriété intellectuelle.

Ces supports peuvent être utilisés gratuitement dans le cadre de reportages rédactionnels. Cela inclut notamment les reportages dans la presse écrite, à la radio et à la télévision, ainsi que les publications sur les blogs ou les réseaux sociaux sous forme de texte, d'image ou de vidéo.

L'utilisation de ces supports à des fins publicitaires ou commerciales, ainsi qu'à des fins diffamatoires, est interdite.

Toute altération de ces supports est interdite de même que sa diffusion et son utilisation sur des canaux qui ne servent pas à des fins de reportage rédactionnel. En cas de doute s’il s’agit bien d’une utilisation à des fins médiatiques, il faudra contacter le service de presse de Kärcher pour décision. Les agences de presse et les rédacteurs indépendants peuvent transmettre les textes, les visuels et les vidéos à des fins de presse ou de publication.

Les coordonnées publiées des contacts de presse respectifs sont exclusivement destinées à la recherche et aux demandes de renseignements dans le cadre de reportages rédactionnels.

Le non-respect de ces conditions peut entraîner des poursuites civiles et pénales.