Filtre à particules

Filtrer au milieu protège le tuyau micro-poreux et le système entier de petites particules de saleté. Le filtre est interchangeable, démontable, lavable.

Le filtre à particules protège le Kärcher Rain System® des particules de saleté. Le filtre est raccordé à la fin du tuyau d'alimentation au raccord avec le Kärcher Rain System®. La cartouche du filtre peut facilement être retiréet et nettoyée. Avec raccord au robinet du côté d'entrée, qui est compatible à tous les systèmes click connus. Le côté de sortie forme le raccord pour le flexible du Kärcher Rain System® ou le flexible microporeux. Les flexibles sont simplement raccordés directement et fixés à l'aide des pièces de raccord, sans besoin d'outils. Le système efficace Kärcher Rain System® combine les avantages de l'arrosage microporeux avec les systèmes d'arrosage traditionnels. Le système fonctionne à une pression jusqu'à 4 bars, il peut être adapté de façon individuelle à presque tous les types de jardins et il collabore parfaitement avec le SensoTimer pour un contrôle de l'arrosagebasé sur les besoins.

Caractéristiques et avantages
Filtre intégré
  • Protection contre les particules
Filtre démontable
  • Le filtre est facilement nettoyage
Design ergonomique facilitant l'utilisation
  • Facile à utiliser
Spécifications

Données techniques

Filetage des raccords G3/4
Pression max. (bar) 4
Poids (kg) 0.1
Poids avec emballage (kg) 0.1
Dimensions (L × l × H) (mm) 179 x 47 x 47

Équipement

  • Nez de robinet 3/4'' incl.
  • Raccord pour flexible Kärcher Rain System™ incl.
Vidéos
Domaines d'utilisation
  • Arrosage du jardin
  • Parterres de fleurs, jardins potagers, haies
Accessoires
Pièces de rechange Filtre à particules

Pièces de rechange d'origine Kärcher
Peu importe où vous avez acheté votre appareil Kärcher: commandez maintenant votre pièce de rechange de manière simple et pratique dans notre boutique en ligne dédiée aux pièces de rechange Home & Garden ou contactez votre partenaire de service Kärcher local.

Important:
Veuillez noter que les pièces de rechange ne peuvent être remplacées que par un personnel spécialisé et formé, sinon, tout droit à garantie sera perdu (voir aussi les conditions de garantie).