Filtre à particules

Filtrer au milieu protège le tuyau micro-poreux et le système entier de petites particules de saleté. Le filtre est interchangeable, démontable, lavable.

Le filtre à particules protège le Kärcher Rain System® des particules de saleté. Le filtre est raccordé à la fin du tuyau d'alimentation au raccord avec le Kärcher Rain System®. La cartouche du filtre peut facilement être retiréet et nettoyée. Avec raccord au robinet du côté d'entrée, qui est compatible à tous les systèmes click connus. Le côté de sortie forme le raccord pour le flexible du Kärcher Rain System® ou le flexible microporeux. Les flexibles sont simplement raccordés directement et fixés à l'aide des pièces de raccord, sans besoin d'outils. Le système efficace Kärcher Rain System® combine les avantages de l'arrosage microporeux avec les systèmes d'arrosage traditionnels. Le système fonctionne à une pression jusqu'à 4 bars, il peut être adapté de façon individuelle à presque tous les types de jardins et il collabore parfaitement avec le SensoTimer pour un contrôle de l'arrosagebasé sur les besoins.

Caractéristiques et avantages
Filtre intégré
Filtre démontable
Design ergonomique facilitant l'utilisation
Spécifications

Données techniques

Filetage des raccords G3/4
Pression max. (bar) 4
Poids (kg) 0,1
Poids avec emballage (kg) 0,1
Dimensions (L × l × H) (mm) 179 x 47 x 47

Équipement

  • Nez de robinet 3/4'' incl.
  • Raccord pour flexible Kärcher Rain System™ incl.
Videos
Domaines d'utilisation
  • Arrosage du jardin
  • Parterres de fleurs, jardins potagers, haies
Accessoires
Piéces détachées

Quel que soit le lieu où vous avez acheté votre appareil Kärcher, vous pouvez contacter tout revendeur Kärcher de votre région en cas de réparation. Vous pouvez également utiliser directement notre service de réparation "MyKärcher". Nous réparons rapidement et à moindre coût dans notre centre de réparation pour un prix fixe.
En outre, vous pouvez également commander votre pièce détachées facilement et de manière pratique dans notre boutique en ligne. Les pièces détachées ne peuvent être remplacées que par des spécialistes. Faites donc également attention aux conditions de garantie.