Générateur de mousse avec réservoir intégré Basic 1, 350 l/h - 600 l/h

Pour nettoyeurs haute pression d'une puissance de 350 à 600 l/h : nouveau générateur de mousse avec réservoir intégré Basic 1 robuste et de haute qualité, avec une qualité de mousse exceptionnelle pour une consommation de détergent divisée par deux.

Associé à notre nettoyant moussant VehiclePro RM 838, le tout nouveau générateur de mousse avec réservoir intégré Basic 1 réduit de près de 50 % votre consommation de détergent. Conçu pour les nettoyeurs haute pression sans fonction Servo-Control et avec une puissance horaire de 350 à 600 litres, ce générateur de mousse parvient à convaincre grâce à l'excellente qualité de sa mousse, son utilisation simple et ses matériaux de qualité, par exemple le châssis en laiton assurant une durée de vie accrue. Le dosage précis se fait à 3 niveaux, via un cache intégré, qui évite également toute modification involontaire des réglages. Le réservoir à détergent stable, ergonomique et de conception particulièrement solide dispose d'une large ouverture de remplissage, d'un filetage à filets multiples permettant un remplacement rapide et d'une possibilité de prise supplémentaire au niveau du col.

Spécifications

Données techniques

Débit (l/h) 350 - 600
Taille de la buse 38
Pression max. (bar) 300
Dosage (%) 1 - 2 - 4
Capacité du réservoir (l) 1
Température (°C) max. 60
Filetage des raccords EASY!Lock
Poids avec emballage (kg) 0,8
Vidéos
Accessoires
Piéces détachées Générateur de mousse avec réservoir intégré Basic 1, 350 l/h - 600 l/h

Quel que soit le lieu où vous avez acheté votre appareil Kärcher, vous pouvez contacter tout revendeur Kärcher de votre région en cas de réparation. Vous pouvez également utiliser directement notre service de réparation "MyKärcher". Nous réparons rapidement et à moindre coût dans notre centre de réparation pour un prix fixe.
En outre, vous pouvez également commander votre pièce détachées facilement et de manière pratique dans notre boutique en ligne. Les pièces détachées ne peuvent être remplacées que par des spécialistes. Faites donc également attention aux conditions de garantie.